ME SUIVRE : 

POST RÉCENTS : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

LES BENEFICES DE NOTRE "RETRAITE" IMPOSÉE


Le 11 Mai 2020 ouvre la porte au début du déconfinement français.


Nous venons de passer deux mois d'une retraite bien particulière, mêlée d'émotions diverses oscillant de la colère à la paix intérieure.


Pour ces jours "d'après", je vous souhaite de conserver actives les plus positives, car elles participent à votre bonne santé d'une part, et de l'autre, à votre état d'être heureux.


Continuez à ranger/ trier / jeter régulièrement, car en Feng Shui, faire de la place dans sa maison, c'est faire de la place pour son futur.


Poursuivez vos nouvelles habitudes alimentaires, en choisissant des produits frais et en affirmant notre choix de consommer des produits locaux; ainsi nous pourrons nous réjouir en observant l'éclat du ciel quand les avions n'y déversent plus leur kérosène.

Et si comme moi, vous avez appris à faire du pain, faites vous plaisir en le partageant avec vos amis.


Pratiquez un exercice physique régulièrement. Ces deux mois de confinement vous ont mis face à votre corps et sa nécessité d'être en mouvement. En Médecine Traditionnelle Chinoise, tout blocage marque un arrêt de la circulation de l'énergie dans une partie du corps. Ce sont ces blocages d'énergie qui provoquent les douleurs puis les multiples désordres organiques.


Prenez le temps d'observer la nature, d'écouter les chants magnifiques des oiseaux. Leurs vibrations sont celle de la vie.


Conservez l'esprit positif et votre sourire intérieur : ayez confiance dans les plans de l'Univers. Avoir confiance est l'une des clefs d'une vie heureuse.



Et je conclurais par un conseil éclairé:

Face à un choix, préférez toujours celui guidé par l'Amour plutôt que par la peur.


La peur affaiblit vos reins et votre énergie vitale. Elle altère votre pensée, vous déconnecte de vous-même, vous empêche d'avancer et de vivre votre vie. La peur peut attiser les colères qui progressivement vous font perdre votre libre arbitre et vous conduit à devenir dépendant de l'avis des autres.


L'Amour vous connecte à votre cœur, à ce qui est bon et juste pour vous et les autres. Grâce à l'amour vous pouvez prendre du recul sur les évènements. L'Amour insuffle à vos cellules la lumière de la bienveillance et de la sérénité; pour vous; pour le Monde.


Je vous souhaite à tous et toutes une belle reprise.





PAR TAGS : 

Pas encore de mots-clés.